Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???

Aller en bas 
+16
robin5wood
sétubal
roadrunner-55
yannick david
sebck1
fifane
Bruno97480
vosgepat
gone69
guigui655
papauto
toxico au r25
taz40
gilles02310
Seb39
Maitre Fayo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maitre Fayo
Expert
Expert



Nombre de messages : 10775
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 20:20

Meme en ayant débranché le tuyau qui va sur le mastervac moteur éteint, ma pédale est toujours pareille. Impossible de l'avoir dure comme du bois a l'arret. Et meme qu'elle a du mal a remonter parfois, au bout de 5/6 pompage moteur éteint..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
twenty5
Expert
Expert
twenty5


Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 49
Localisation : Finistere
Vos autos : R25 TDX 1988
Date d'inscription : 26/03/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 20:40

C'est comme si ça marchait à l'envers. (moteur en route et moteur éteint)
Y'a pas quelque-chose de brancher à l'envers ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 21:49

Maitre Fayo a écrit:
Meme en ayant débranché le tuyau qui va sur le mastervac moteur éteint, ma pédale est toujours pareille. Impossible de l'avoir dure comme du bois a l'arret. Et meme qu'elle a du mal a remonter parfois, au bout de 5/6 pompage moteur éteint..... Crying or Very sad

pour moi ça ressemble a de l'air dans le circuit hydrolique
encore une fuite , mauvaise purge???
Revenir en haut Aller en bas
robin5wood
Expert
Expert
robin5wood


Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 36
Localisation : 06
Vos autos : R25 GTD 06/1985 et TurboDX 11/1987 et V6Turbo 05/1988
Date d'inscription : 21/04/2007

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 22:28

toxico au r25 a écrit:
Maitre Fayo a écrit:
Meme en ayant débranché le tuyau qui va sur le mastervac moteur éteint, ma pédale est toujours pareille. Impossible de l'avoir dure comme du bois a l'arret. Et meme qu'elle a du mal a remonter parfois, au bout de 5/6 pompage moteur éteint..... Crying or Very sad

pour moi ça ressemble a de l'air dans le circuit hydrolique
encore une fuite , mauvaise purge???

:+1:
pas certain que ce soit ça, mais l'air peut engendrer ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptySam 2 Mar - 0:57

je pensais pour tester, mais ça n'a rien de fiable:
tu lève une roue quelu'un appui sur la pédale (de frein tu sais au milieu)
tu prends ta croix et tu esais de faire tourner la roue par un boulon sur une jante acier
si tu a un problème de purge ou de fuite, la roue qui aura le moins de résistance au freinage est celle qui à le circuit qui merde
et tu cherche de ce coté là...

je pense plutot moteur éteint et pédale molle mais tu peu tenter moteur allumé!?
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptySam 2 Mar - 1:07

si tu peu tourner de suite la roue: defaut de pression (purge)
si tu dois attendre un peu pied sur la pédale pour que le frein se relache:perte de pression ( fuite)
si tu a les deux, défaut et perte de pression, ou l'un des deux sur les 4 roues: maitre cylindre

enfin c'est une hypothèse le diagnostique n'est pas fiable et ne marche que si tu a une réelle perte de freinage, suffisante pour fair tourner les roues

le master vac marche par depression (pompe a vide), c'est une assistance au freinage, si il marche bien il ramoli la pédale de frein (toujours au milieu) moteur tournant même si tu pompe
et a l'arret la pédale se durcit si tu pompe (plus d'assistance car plus de pompe a vide)
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 81
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptySam 2 Mar - 10:32

je vois que tu as toujours des soucis avec ton freinage, alors comme je sais que ton répartiteur fuit, et que je t'avais suggéré de commencer par le remplacer, je suis peu près certain que ça provient de ça...

je te répète...pour moi, ma pédale prenait de plus en plus de course pour freiner, j'avais pris cette habitude en me disant " bon, il va falloir que je passe au garage pour voir ça "...

et puis un beau matin, surprise,plus rien !! heureusement que la route était dégagée, plus de freins !! ou alors à peine de quoi ralentir pédale au plancher en pompant ...

verdict, répartiteur hs !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyDim 3 Mar - 9:26

Coucou les amis! Alors un peu de neuf! Une méga purge de frein a été faite! Plein d'air dans le circuit. J'ai remplacé la pompe a vide, avec son tuyau, car il était déchiré a la base. J'ai tombé les tambours de frein, nettoyage, règlage du ratrappage automatique et controlé des cylindres de roues.

Résultat toujours pareil!

Par contre, je me suis apreçu d'une chose. Moteur a l'arret en pompant 2/3 fois, la pédale fait comme un craquement, et ne remonte pas bien...mais ça je l'ai déja dit. A cela, j'ai pu voir en plus que, a chaque fois que l'on pompe sur la pédale, le master vac bouge!!!!

Comme si la tige de commande du maitre cylindre était mal mise, en travers ou bien cassée....est ce que ça peut jouer en défaveur de mes freins ça?
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyDim 3 Mar - 13:48

le master vac est-il bien fixée?

oui la commande de sortie du master vac vers le maitre cylindre à une incidence sure le freinage. il y a une cote de depassement je chercherai, sauf si quelqu'un l'a direct.

et ton répartiteur c'est fait, si il suinte du jus sors mais de l'air rentre
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyDim 3 Mar - 15:13

Nan, j'ai pas encore fait le répartiteur, car il y a deux écrous de canalisations sur les quatre qui sont grippés...
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 19:39

salut

la cote de depassement de la tige est de 9 mm coté maitre cylindre(depuis le mastervac)

coté pedale de frein, la cote est de 128, mm (du mastervac a l axe de fixation de la tige)
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 19:45

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 19:51

toxico au r25 a écrit:
le master vac est-il bien fixée?

oui la commande de sortie du master vac vers le maitre cylindre à une incidence sure le freinage. il y a une cote de depassement je chercherai, sauf si quelqu'un l'a direct.

et ton répartiteur c'est fait, si il suinte du jus sors mais de l'air rentre

Oui, le mastervac est bien fixé, mais en pompant il bouge, et ça craque. Tuyau de dépression du mestervac retiré moteur éteint, la pédale réagit exactement de la meme manière....
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 20:14

t'a plus qu'a le remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 20:40

Donc ça serait le mastervac?
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 20:50

il ne devrait déja pas bouger quand tu presse la pédale de frein lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 21:08

master vac hs= pedale dure moteur tournant

a mon avis le master vac est ok

par contre vu que le maitre cylindre a ete changé, je controlerais la cote de la tige....

perso je changerais le repartiteur vu qu il suinte puis je controlerais le montage du maitre cylindre puis une bonne purge....
Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 21:11

si ta pedale ne remonte pas bien, c est que la tige doit pas etre a sa place....

y a t il le joint entre le maitre cylindre et le mastervac? c est peut etre la que tu entend le pchiitttt
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 23:30

salut taz sur ta doc tu a une partie diagnostique qui pourrait interesser l'ami fayot.

sinon Mr Fayot laisse moi ton maile en mp et je te l'envoie en pdf
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 6:36

Ben c'est simple, sur route premier coup de frein....la voiture freine......je relache et pète tout de suite un deuxième coup de semelle....la pédale est dure comme du bois et presque pas de freins..


Et la depuis samedi, soit depuis que j'ai fait faire la purge par un garagiste,la pédale est encore plus molle!!

P.S: La purge a ben été faite par le garagiste, j'étais a coté de lui!
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 10:45

si au deuxième coup la pédale est dure et pas de frein oui master vac; il naplus de depression.
moteur a l'arret il faut 5 coup de pedale pour le vider. moteur tournant ça ne devvrai pas arriver, l'air doit rentrer dans le master vac et du coup tu n'a plus d'assitance au freinage
Revenir en haut Aller en bas
sétubal
Expert
Expert
sétubal


Nombre de messages : 3097
Age : 81
Localisation : fontainebleau
Vos autos : safrane 2.2 si rt ......Safrane 3.0 V6 Baccara bva
Date d'inscription : 10/06/2011

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:45

ta pédale dure comme du bois ?

j'ai pas lu tous les commentaires, mais je pense à quelque chose qui m'était arrivé sur ma 21 TXI....

le fusible d'ABS oxydé dans son boitier ....on a galéré pour trouver la panne, et j'ai pensé comme ça à regarder....et c'était ça !!

j'ai tout nettoyé, et fusible neuf.....et ça re-fonctionnait normalement....

et bien entendu , pour toi, le répartiteur qu'il faut remplacer sans attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:55

pas d'ABS sur sa turbo D.

je rejoint l'avis de toxico au r25
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 17:55

Mes garnitures de freins sont pas mal usées.....et ce que ça peut donner une course longue?
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 18:00

une longue course oui, mais rien a voir avec la duretee de la pedale... peut etre le clapet de retenue qui fuit....

change ton repartiteur en premier..; si il y a la moindre fuite sur le circuit, difficile d etablir un bon diagnostic

sur un autre post, vosgepat a publier le meme diagnostic de probleme de freinage
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 18:03

Parce que moi c'est arrivé des l'instant que j'ai procèdé au remplacement de mes cables de frein a main....mon soucis a débuté comme cela..ça fait au moins un an. Et par la meme occasion, j'avais touché un peu au ratrappage auto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???   Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis de freinage! Simple purge? Maitre cylindre, ou Master Vac???
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PB FUITE MAITRE CYLINDRE
» problème de maitre cylindre
» Remplacer son maitre cylindre Baccara V6T
» Maitre cylindre
» pd au niveau du maitre cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: