Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,

Aller en bas 
+8
stephane 68
nono 08
B94turbo21
fifane
bernard
taz40
toxico au r25
sensor76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bernard
Expert
Expert



Nombre de messages : 3255
Date d'inscription : 07/07/2005

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 15:11

sensor76 a écrit:
Bonjour, je rentre de vacances, c'est pour ca que je ne repondais plus.

J'ai fait 2000 km avec ma 25 a peu pres et je dirai que les vibrations on s'habitue en fait.

Le truc c'est que jusqu'a 2500 tour ca va. entre 2500 tour et 3000 tour, ca vibre un max dans le levier de vitesse mais genre presque impossible a laisse sa main dessus. et apres de 3000 tour plus rien. Et pour la boite de vitesse malheuresement non je ne sais pas du tout d'ou elle vient.
Et sinon l'idéee de l'embrayage mal centré me parait assez cohérent étant donné les symptomes, faut que je trouve le temps de tout redémonter colors
salut
jespere que tu a passé quant même un bon congé , et que de gardé la main sur le levier de vitesse ne va pas te donné la maladie de parkinson Very Happy
pour l'embrayage mal centré impossible car tu ne pourrait pas rentré la boite ,donc le probleme ne vien pas de la!!
a tu regardé les 2 silynbloc moteur , en suite les roues avant sont bien équilibré , tu dit a partir 25oo/3000trs au dela sa vibre plus ,donc je pense a l'équilibrage des roues avant ,
quant a la boite si elle na pas de bruit interieur je ne vois pas de raison de tout démonter!!
PS
tu dit que les silynbloc de boite sont bien serré ok mais sont il pas a moitier decollé ; quant au gasoil dessus je te le deconseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 16:26

le levier de vitesse ne tremblait pas avec l autre boite.....
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 11:07

taz40 a écrit:
le levier de vitesse ne tremblait pas avec l autre boite.....
D ok taz pour la 1é boite qui ne tremblait pas !!!!
pour la 2é boite je ne vois pas pourquoi elle tremble, tu pense a 1 problem interne de la boite , mais la je ne vois pas ou,
puisqu'il dit de 2500trs/et a 3000trs plus rien , donc jusqua 2500trs tout va bien , depassé jusqua 3000trs sa tremble ,et depassé sa ne tremble plus ,
pour moi soit une jante voilé ou un mauvais équilibrage de roue, moi je pense que si la boite a un problem interne elle vibrerai sur tout les rapport , donc les cardans a éliminé car il les a changer , ou bien les support moteur décoller et quil n'a pas vue ??? bon sa reste un mistére scratch
Revenir en haut Aller en bas
nono 08
débutant
débutant
nono 08


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : revin ardennes
Vos autos : Renault 25 v6 turbo 1987 et Renault 21 nevada turbo d 1994
Date d'inscription : 22/08/2010

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 17:24

Salut tous le monde, si ça vous intéresse, la boite NG9 001 provient d'une R21 TURBO D donc embrayage tiré. A+
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 18:01

bernard a écrit:
taz40 a écrit:
le levier de vitesse ne tremblait pas avec l autre boite.....
D ok taz pour la 1é boite qui ne tremblait pas !!!!
pour la 2é boite je ne vois pas pourquoi elle tremble, tu pense a 1 problem interne de la boite , mais la je ne vois pas ou,
puisqu'il dit de 2500trs/et a 3000trs plus rien , donc jusqua 2500trs tout va bien , depassé jusqua 3000trs sa tremble ,et depassé sa ne tremble plus ,
pour moi soit une jante voilé ou un mauvais équilibrage de roue, moi je pense que si la boite a un problem interne elle vibrerai sur tout les rapport , donc les cardans a éliminé car il les a changer , ou bien les support moteur décoller et quil n'a pas vue ??? bon sa reste un mistére scratch

il n as pas dit qu il avait changer de roue.. donc je ne crois pas a un mauvais equilibrage ou un probleme au train avant

quant a la boite, tu as raison, ce serait interne, ça le ferait a tout les regimes...


il nous manque un indice c est sur
surement quelque chose de mal remonter ou hs qu il n a pas vu....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 9:52

a t il remis le verin support de boite en place Confused
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 16:04

Bonjour,
dis bernard par support decollé tu sous entends quoi ? qu'il pas bien appliqué contre la boite ?

Sinon comme tu parlais des roues, je dois avouer que tout le temps que j'ai bricolé j'ai utilisé comme cales, les roues de la voiture, de chaque coté, j'ai pris la roue de la r25 9+ une veille roue pour caler la caisse, des cotes avec les roues avant. je l'ai laissé sur cale une semaine, peut etre ca ?

Mais sinon les vibrations on entend bien que ca vient de la boite quand meme.

Et sinon ce que nono a dit:

"Salut tous le monde, si ça vous intéresse, la boite NG9 001 provient d'une R21 TURBO D donc embrayage tiré. A+" ca signifie quoi embrayage tiré ?

Et aussi c'est quoi le verin support de boite ?

Bon je sais que je suis pas un expert au niveau terme mecanique mais je pense avoir tout remonter comme c'etait a l'origine. sinon mis a par les vibration qui t'engourdisse la main, la voiture fonctionne plutot bien, j'ai été jsuqu'en espagne, c'est une vraie bouffeuse de km !!
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 17:25

slt
pour embrayage tiré , ses bien la 1é fois que j'entends ça !!
pour le vérin il et en haut de la boite coter passager assez chiant a remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 18:05

salut
embrayage tiré,......... jamais entendu non plu.....

je pense que bernard parle de ce verin, mais c est celui du moteur...
pas de verin sur la boite....
Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 03092010
Revenir en haut Aller en bas
nono 08
débutant
débutant
nono 08


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : revin ardennes
Vos autos : Renault 25 v6 turbo 1987 et Renault 21 nevada turbo d 1994
Date d'inscription : 22/08/2010

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 19:26

Salut tout le monde, la particularité des embrayage tiré ( c'est à dire que pour débrayer la butée n'est pas poussée vers le moteur comme beaucoup de modeles mais celle ci est tiré coté bdv, sur ces modeles, la butée est fixée sur le mecanisme d'embrayage) c'est la particularité des 21 turbo d. C'est pourquoi ta fourchette d'embrayage ne correspond pas du tout à ta boite d'origine. Je pense que tu à été obligé de reprendre la cloche d'embrayage complete avec la fourchette de l'ancienne bdv. Enfin bon cela n'à rien à voir avec tes vibrations. C'était juste pour répondre à ta question qui concerne la provenance de la boite. Ont trouve aussi des embrayages tirés sur les safrane 2.1 dt. Very Happy Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 20:42

ben on en apprend tous les jours!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptySam 4 Sep - 1:17

Ah ouais ok !!! je confirme nono j'ai du intervertir les deux cloches.

Sinon bernard c'est clair que j'ai pas vu de verin sur la boite !

Et sinon j'y pensais ce soir, si c'etait un probleme coté roue, j'aurai aussi des vibrations dans le volant non ? ce qui n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptySam 4 Sep - 9:27

sensor76 a écrit:
Ah ouais ok !!! je confirme nono j'ai du intervertir les deux cloches.

Sinon bernard c'est clair que j'ai pas vu de verin sur la boite !

Et sinon j'y pensais ce soir, si c'etait un probleme coté roue, j'aurai aussi des vibrations dans le volant non ? ce qui n'est pas le cas
slt
oui tout a fait ; pour le vérin oui il tien le moteur mais aussi la boite puisqu'elle et accouplé au moteur , c'est une idée comme une autre!!
ton problème et un vrais casse tête chinois!
pour les support de boite il peuvent être décoller de + de la moitié mais je pense pas que ce sois ça qui fasse vibré ton levier
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 16:40

au fait j'ai pas vu de ton verin quand je regarde mon moteur comme ca
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 4:44

sensor76 a écrit:
au fait j'ai pas vu de ton verin quand je regarde mon moteur comme ca
possible que la ph1 en soit dépourvu
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 4:49

non ma Gtd phase 1 de 85 l'avait et mes turbo-d de 86 et 87 aussi
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 5:29

ah merde comment ca se fait que je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyLun 6 Sep - 7:42

sensor76 a écrit:
ah merde comment ca se fait que je l'ai pas

Very Happy regarde ce lien

http://r25safrane.forumactif.com/ventes-achats-de-pieces-detachees-f5/donne-pieces-r25-td-de-1989-t25393.htm
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 18:55

lol. Bah deja comment ca s'explique que j'ai un embrayage de 20 et non de 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 5:16

lol personne a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 16:22

Sad
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 5:19

sensor76 a écrit:
lol. Bah deja comment ca s'explique que j'ai un embrayage de 20 et non de 21 ?

que veux tu dire par la de 20 et non de 21 c'est quoi Rolling Eyes
je pense que tu a pris l'embrayage de la 25 , et pour la boite tiré ou poussé le principe et le même , mais comme tu a changer la cloche pour celle de la 25 donc c'est ok pour le montage !!
maintenant question vérin tu peu le monter car ta mis la cloche de 25 et le vérin prend dessus

( tu na pas un cardan tordu )
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 16:50

sur gtd et boite ng1, le diametre de l embrayage est de 205 mm
sur turbo d et boite ng3 le diametre de l embrayge est de 215mm
quand il parle de 20 et 21, c est ça.......


si c est les meme cardans qu il a remonte, pourquoi ça ne vibrait pas avant? .......; scratch


casse tete chinois ce truc.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 18:30

joint homocynétique du cardans qui a pété( ça m'est arrivé, mais la boite ne tremblait pas) ça doit venir de la boite, c'est la seul vrai inconnu ici
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 18:32

toxico au r25 a écrit:
joint homocynétique du cardans qui a pété( ça m'est arrivé, mais la boite ne tremblait pas) ça doit venir de la boite, c'est la seul vrai inconnu ici


quoi dans la boite ? puis juste qu a un certain regime comme la souligné bernard? scratch
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 18:37

le joint homocynetique est dans le cardans (il y en a même plusieurs) pour moi ça tremblait que pour les accélération forte surtout en 4° et peu iporte le régime...

je peenche pour un problème de boite, un axe vrillé ou autre? je ne m'y conais pas assez pour dire
cette boite n'est pas d'origine et historique inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle huile pour boîte de vitesse Turbo diesel
» problème boite de vitesse v6 turbo
» fuite boite de vitesse (un1) r25 v6 turbo 182 ch
» remplacement de boite sur V6 Turbo 182ch
» quel boite de vitesse pour tracter une caravane sur R25 gts de 89 boite looonngue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: