Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,

Aller en bas 
+8
stephane 68
nono 08
B94turbo21
fifane
bernard
taz40
toxico au r25
sensor76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
toxico au r25
Expert
Expert



Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 10/09/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 18:37

le joint homocynetique est dans le cardans (il y en a même plusieurs) pour moi ça tremblait que pour les accélération forte surtout en 4° et peu iporte le régime...

je peenche pour un problème de boite, un axe vrillé ou autre? je ne m'y conais pas assez pour dire
cette boite n'est pas d'origine et historique inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 18:50

je pense qu il faudrait qu il remonte un verrin pour voir si il y a du changement...

ça vibre a n importe quelle vitesse mais seulement entre 2500 et3000tr......
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 5:09

c'est vrai que c'est un casse tete.

J'ai peut etre une piste mais elle me parait peu plausible.

Depuis que j'ai la voiture ( il y a 3 ans ) le pot d'echappement fait un petit bruit). Et depuis que j'ai changé la boite ca a fait un peu plus de bruit et la recemment, le silencieux arriere s'est carrément pété au niveau du raccord avec le tube qui arrive au niveau des sieges arrieres, donc je n'ai pas de silencieux.

Etant donné qu'il y a un support de pot sur un des support de boite, ca pourrait pas etre le pot qui fait vibrer la boite ?

Je vais changer le silencieux + le tube arriere je verrai si il y a un difference.

Au fait, mes deux cardans sont neufs changé en meme temps que la boite.

Sinon si ca vibre toujours, comme vous le dites vous meme, ca viendrait surement de la boite vu que je connais pas son historique. Sinon je me suis habitué aux vibrations ca me gene moins qu'au depart.
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyVen 24 Sep - 6:13

si tu peu trouver un verrin deja...
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptySam 25 Sep - 11:12

Very Happy HA OK TAZ pour 20 / 21

Very Happy pour le pot , je mange un RAT mort depuis 15 jours si ça viens delà ,
pour l'embrayage c'est peut être lui ,10 m/m sur le diamètre ( peut être une piste )
perso moi je ne pense pas que la boite te joue des tours de con ,
quant tu dit que de 2500/a3000 trs sa tremble puis sa disparé sa me fait pensé comme si tu avait perdu un plomb d'équilibrage de roues , en somme du chimie, seulement sa ferait vibré le volant , et la ses pas le cas , comme dit taz regarde un vérin ,,
une chose que personne ne ses , pourquoi cette boite a été démonter Shit


peut etre la tu aurrait payer moins chers et le bon modele

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140465723.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptySam 25 Sep - 19:31

Mais du coup avec tout ca je sais meme pas quelle type de boite j'ai, quel moteur..

le verin je vais essayer de voir si je peux trouver ca

Et pour l'embrayage ca ne peut etre que le bon puisqu'il est identique au precedent et qu'un autre modele est impossible a monter ( preuve avec le 21 mm )

Et quand tu dis ca ferait vibrer le volant, c'est plutot trembler ou des vibrations intense comme dans le levier de vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
toxico au r25
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : montauban 82000
Vos autos : avant r25GTD85 r25td86 r25td87, et aujourd'hui r25GTS89
Date d'inscription : 10/09/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptySam 25 Sep - 20:28

voir avec Dan pour la boite (don de pièce)?
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 5:37

Very Happy ben disont c'est dans la direction que tu le sans apres 3000trs sa passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane 68
connaisseur
connaisseur
stephane 68


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 48
Localisation : 39100 parcey (jura)
Vos autos : safrane 2.2 td rxt / ex 2.1 td alise /ex 25 tdx
Date d'inscription : 16/01/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 8:06

salut fait gaffe je me suis fait avoir une fois suite au changement de l embrayage la 25 tremblait enormement j'ai cherché partout et du coup simplement l'embrayage neuf etait voilé simplement impressionant mon pote l'a redemonter et ramener chez le distributeur et ils l'ont repris et m'en ont donné un autre et fini plus de vibration .

quand a la vidange boite je deconseille car elles sont vielle et il ya des jeux combler par la pate qui se fait dedans l'apoint suffis pareille je me suis fait avoir aussi j'ai voulu bien faire en vidangeant la boite et apres elle s'est mise a ronfler un pote de chez renault poid lourd il a eu le meme souci avec l huile preconisé mais soi disant chez renault il rajoute un additif du coup j'ais remis une boite qui avait 400/500 mkms ce coup ci juste un apoint d'huile et elle roule encore ca fait 3 ans maintenant et 120 kms jours et pas de soucis depuis

donc te fait pas avoir comme moi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 8:13

juste une petite question insignifiante peut etre...

est ce que ça vibre a l arret et dans la meme plage 2500tr/3000tr ?
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 8:16

non des que j'appui sur la pedale d'embrayage plus rien.

Mais dans un premier temps je vais ecouter bernard et inverser les roues arrieres avec les avant, et voir deja ce que ca donne.

Par contre j'ai vraiment plus le courage de démonter ma boite lol.
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 8:35

en roulant ou a l arret, des que tu debraye, ça ne vibre plus.....?
donc ça vient de la boite
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 10:22

exactement genre je roule a 30 ca vibre, je debraye et ca vibre plus, mais c'est dur de debrayaer et d'accelerer en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 10:31

donc c est bien quand la boite est en prise que sa vibre...
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 13:19

ouais..
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 16:37

au fait rectification, hier, en roulant sur lautoroute, environ 110 km/h, ca vibrait bien. jai debraye, plus rien, le moteur tournait a 1000 tour / min, tout en roulant jai accelere a 2500 tour / min tout en debrayant et ca vibrait...

ca veut donc dire que le probleme es ailleurs que dans la boite ?

Jai reflechis a tout ca jai ete regarde sur mon ancienne boite, et l axe principal, que l on enboite dans l embrayage n est pas totalement fixe, je me donc que peut etre jai pu mal centre l embrayage ne serait ce que d un demi millimetre et qu avec la vitesse de rotation ca provoque des vibrations comme ceci !!!

je suis bien decide a remedier a ce probleme, mais je suis un peu perdu avec tout ca, quelqu un saurait me dire quelle type de boite de vitesse jai d apres la photo, ng1 ou ng3.

Deplus je voulais vous demander quelle est votre technique pour lever votre voiture a une hauteur assez haute pour avoir assez de place a travailler en dessous sans vous frotter le nez sur la boite ? lol
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 16:54

bonne rectification alors!! on avance!

si en debrayant ça vibrait, c est pas ton embrayage!! vu que le disque n est pas en contact avec le volant moteur....
vu aussi que tu debrayais tu n as pas pu augmenter ta vitesse! donc ta boite tournais a la meme vitesse.....ta boite est ok
c est juste le fait que ton moteur monte a ce regime que ça vibre!
pour moi, met le verin qu il te manque!
puis peut etre que tes silents blocs moteur sont fatigues....
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 17:03

bah ecoute je me dis que peut etre qu en demontant la boite jai pu un peu trop soliciter les supports moteur en tirant sur la boite, ca serait bien que je change les supports moteur pour commencer. mais je disai sur mon message precedents, je sais meme pas quel type de moteur jai, c gtd c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 17:06

c est bien une turbo diesel ta 25 ?
donc logiquement, ta boite vitesse doit etre une ng3 et ton embrayage un 215 mm......
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 17:09

oui, normalement c une turbo D, Ya ecris turbo D sur laile arriere, et camargue en bas des ailes avant, apres ce qui est sur ce que mon embrayage est un de gtd, ya un moyen pour savoir quel moteur jai ?
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 17:17

ben une gtd n as pas de turbo........
une gtd de 89
Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 08062010

une turbo d de 89
Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Vue_mo11

vu qu avant le demontage du tableau de bord ton aiguille de turbo fonctionnait, tu as bien une turbo d


trouve un verin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 17:28

lol oui jai une turbo D, par contre je comprends pourquoi lembrayage de gtd...

sinon une plaque en alu ou ya ecrit b290 ... je sais pas si ca peut aider.

Sinon jai ete en foret la tout de suite pour re tester, et oui oblige daller en foret quand t as plus de silencieux lol.

en accelerant a 2500 tour ca vibre bien dans le levier de vitesse, moins fort certes mais c le meme type de vibration.

en roulant normal ca vibre plus en 5 ieme qu en 2 ieme par exemple, et si jai ma remorque ca vibre encore plus que d habitude
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 17:30

b290 turbo d
b296 gtd

met un verin et je pense que tes silents bloc moteur vont etre a changer...
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 17:34

ok, j attends ma paye j achette les deux supports moteurs, et j essai de trouver le verin, par contre je sais pas ou...

Petite anecdote en y repensant, quand javais fini de remonter ma boite de vitesse jai demande a ma copine de demarrer ma voiture,la voiture etant sur cale mais elle demarrait pas et elle ne demarrait pas, et en fait le moteur etait en prise... peut etre ca qui a titill mes supports
Revenir en haut Aller en bas
taz40
Expert
Expert
taz40


Masculin
Nombre de messages : 7726
Age : 54
Localisation : dax
Vos autos : renault 25 turbodiesel 89+renault 25 gtd 89
Date d'inscription : 06/07/2008

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 17:38

tu as essayer de secouer ton moteur a la main?
Revenir en haut Aller en bas
sensor76
amateur
amateur
sensor76


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : rouen
Vos autos : R25 Turbo D camargue 300 000 km de 1989
Date d'inscription : 05/05/2009

Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 EmptyLun 27 Sep - 17:39

oui, c est la caisse qui bouge pas le moteur

au fait tu sais ou je peux trouver un verin ? ya rien sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,   Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse, - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle huile pour boîte de vitesse Turbo diesel
» problème boite de vitesse v6 turbo
» fuite boite de vitesse (un1) r25 v6 turbo 182 ch
» remplacement de boite sur V6 Turbo 182ch
» quel boite de vitesse pour tracter une caravane sur R25 gts de 89 boite looonngue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: