Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 controle technique pour gpl .

Aller en bas 
+14
Safrane ouest
sebo
calidero
bernie2b
chb
tonnerre41
gone69
geranimo
B94turbo21
odul
Bertrand29
Maitre Fayo
fred9545
safbac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maitre Fayo
Expert
Expert



Nombre de messages : 10775
Date d'inscription : 27/08/2008

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 10:14

No problemo!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
calidero
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 69
Localisation : Istres
Vos autos : mondéo essence ,Citroen XM turbo D12,R25 TXI BVA
Date d'inscription : 20/07/2009

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 19:01

Bonjour maitre fayo ,étant concerné prochainement au CT j'aimerai savoir comment en voyant les photos tu as différencié les deux réservoirs? cela est-il du a la présence de la polyvanne et sa soupape de sécurité ? ou a autre chose?
merci pour ta réponse
A+
Revenir en haut Aller en bas
gone69
Expert
Expert
gone69


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 55
Localisation : Lyon
Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960
Date d'inscription : 29/03/2010

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyLun 18 Avr - 19:26

calidero a écrit:
Bonjour maitre fayo ,étant concerné prochainement au CT j'aimerai savoir comment en voyant les photos tu as différencié les deux réservoirs? cela est-il du a la présence de la polyvanne et sa soupape de sécurité ? ou a autre chose?
merci pour ta réponse
A+
Il a vu d'écrit R01 sur la polyvanne, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 5:58

Moi non plus je ne vois pas sur les 2 série de photos où est inscrit R67-01 pour l'un et R67-00 pour l'autre. De plus ça doit être inscrit sur le réservoir et non pas sur la vanne qui peut être échangée
scratch silent
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 6:00

Il est écrit soit: 67R-00 ou 67R-01! Cette inscription est en général gravé sur le réservoir, la plupart du temps... Wink Pour ne pas avoir d'ennuis avec les paperasses et les dates d'épreuves des réservoirs, je vous conseilles le 67R-01, comme j'ai pu le faire pour Gone69! Wink
Revenir en haut Aller en bas
calidero
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 69
Localisation : Istres
Vos autos : mondéo essence ,Citroen XM turbo D12,R25 TXI BVA
Date d'inscription : 20/07/2009

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 15:57

Désolé mais ca ne répond pas a ma question qui était : comment au vu des photos tu as pus définir que c'était un R00 ou R01?
A+
Sad
Revenir en haut Aller en bas
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 47
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:27

Maitre Fayo a écrit:
Il est écrit soit: 67R-00 ou 67R-01! Cette inscription est en général gravé sur le réservoir, la plupart du temps...

C'est ce que m'as dis de regarder mon controleur technique... Coup de chaud, car il à été monté en 2005 mais je me suis dis: "Et si il avait acheter une cuve d'occas' datant d'avant 2001?" affraid

Mais non, c'est bon, c'est bien une 67R!!! cheers

Ca aurais été dommage après avoir mis tant de tune et mes nerf a rude epreuve pour qu'elle fonctionne!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gone69
Expert
Expert
gone69


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 55
Localisation : Lyon
Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960
Date d'inscription : 29/03/2010

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:33

calidero a écrit:
Désolé mais ca ne répond pas a ma question qui était : comment au vu des photos tu as pus définir que c'était un R00 ou R01?
A+
Sad
ça c'est l'indication de la cuve que je viens d'acheter.

controle technique pour gpl .  - Page 4 Modif_10

ça c'est l'indication de ma cuve en R00 à rééprouver controle technique pour gpl .  - Page 4 Img_2316 rambo en plus, il y avait rien d'écrit sur la "poly"vanne confused What the fuck ?!? :519: controle technique pour gpl .  - Page 4 Img_2313
Revenir en haut Aller en bas
gone69
Expert
Expert
gone69


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 55
Localisation : Lyon
Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960
Date d'inscription : 29/03/2010

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:44

odul a écrit:
Mais non, c'est bon, c'est bien une 67R!!! cheers
67R.... QUOI ?????? 00 ou 01 ???? What the fuck ?!? confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
calidero
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 69
Localisation : Istres
Vos autos : mondéo essence ,Citroen XM turbo D12,R25 TXI BVA
Date d'inscription : 20/07/2009

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 19:56

Merci pour ta réponse gone69 cela me parait plus clair maintenant et si je ne me trompe pas ma cuve est a la bonne norme ouf! Je vérifierai demain.
Mais je suis étonné que pour ta première cuve la norme soit écrite sur une partie amovible de la cuve suffit de changer la tole et ta cuve passe a la nouvelle norme.
Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
gone69
Expert
Expert
gone69


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 55
Localisation : Lyon
Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960
Date d'inscription : 29/03/2010

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 20:17

calidero a écrit:
Merci pour ta réponse gone69 cela me parait plus clair maintenant et si je ne me trompe pas ma cuve est a la bonne norme ouf! Je vérifierai demain.
Je te le souhaite.


calidero a écrit:
Mais je suis étonné que pour ta première cuve la norme soit écrite sur une partie amovible de la cuve suffit de changer la tole et ta cuve passe a la nouvelle norme.
Very Happy
A+
Je peux toujours essayer, mais avec l'oeil avisé de certains contrôleur comme Maître Fayot, je crains que ce serait peine perdue.
Maître Fayot à tout de suite détecter une cuve R01 dans celle que je viens d'acheter, je ne vais pas me plaindre !
J'espère seulement que les contrôleurs s'accorderont tous pour y voir un équipement irréprochable. geek
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 8:15

Comprends rien ! elles sont toutes 67R et la différence c'est l'indice 00 ou 01 et effectivement au vu des photos on ne voit pas du tout où est inscrit cet indice. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 8:56

Merci Gone pour avoir répondu rapidement a Calidero a ma place! Smile

Pour faire simple les amis: Si votres reservoir est une 67R-00, il faut que la réépreuve du réservoir soit faite dans les 8 ans maxi, qui précèdent le C.T!
Aujourd'hui le 19/04/2011, la date ne doit pas exèder le 19/04/2003, lors du controle par exemple.
Si, par exemple, la date est du 12/04/2003 et qu'il n'y a aucun document prouvant une réépreuve plus récente, il y a contre visite.

Alors regardez bien vos cuves, si vous ètes en 67R-00, veillez a bien avoir tous les documents concernant une date d'épreuve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 47
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 9:53

gone69 a écrit:
67R.... QUOI ?????? 00 ou 01 ???? What the fuck ?!? confused scratch

:4563: 67R01 Wink

Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 10:15

Maitre Fayo a écrit:
Pour faire simple les amis: Si votres reservoir est une 67R-00, il faut que la réépreuve du réservoir soit faite dans les 8 ans maxi, qui précèdent le C.T!
...

Ca c'est très clair, merci. Very Happy
Je pense que tout le monde à maintenant bien compris que suivant l'indication R67-0X il fallait ou non la ré-épreuve.
La question qui est toujours (pour moi) sans réponse c'est de savoir où est inscrit cette info (je parle bien de l'indice qui suit le R67 donc -00 ou -01) car au vu des photos "j'suis ptét c..." mais je ne vois pas ces inscriptions. Cela doit être inscriot de façon indélébile (gravure) sur le réservoir, et non sur un accessoire rapporté car c'est bien le réservoir qui doit être contrôlé.
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gone69
Expert
Expert
gone69


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 55
Localisation : Lyon
Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960
Date d'inscription : 29/03/2010

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 11:23

chb a écrit:
La question qui est toujours (pour moi) sans réponse c'est de savoir où est inscrit cette info (je parle bien de l'indice qui suit le R67 donc -00 ou -01) car au vu des photos "j'suis ptét c..." mais je ne vois pas ces inscriptions. Cela doit être inscriot de façon indélébile (gravure) sur le réservoir, et non sur un accessoire rapporté car c'est bien le réservoir qui doit être contrôlé.
What the fuck ?!?
J'avais la même réflexion que toi mais c'est pas moi qui vais chipoter. Pour moi les contrôles c'est parfois aussi stupide que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 15:38

chb a écrit:
Maitre Fayo a écrit:
Pour faire simple les amis: Si votres reservoir est une 67R-00, il faut que la réépreuve du réservoir soit faite dans les 8 ans maxi, qui précèdent le C.T!
...

Ca c'est très clair, merci. Very Happy
Je pense que tout le monde à maintenant bien compris que suivant l'indication R67-0X il fallait ou non la ré-épreuve.
La question qui est toujours (pour moi) sans réponse c'est de savoir où est inscrit cette info (je parle bien de l'indice qui suit le R67 donc -00 ou -01) car au vu des photos "j'suis ptét c..." mais je ne vois pas ces inscriptions. Cela doit être inscriot de façon indélébile (gravure) sur le réservoir, et non sur un accessoire rapporté car c'est bien le réservoir qui doit être contrôlé.
What the fuck ?!?

C'est gravé sur le reservoir en général, ou bien c'est inscrit sur la polyvanne ou en tout petit sur la soupape! Wink
Revenir en haut Aller en bas
calidero
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 69
Localisation : Istres
Vos autos : mondéo essence ,Citroen XM turbo D12,R25 TXI BVA
Date d'inscription : 20/07/2009

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 17:02

Merci pour vos explications gone69 et maitre fayo car j'ai pus vérifier que mon réservoir est bien en 67 R 01 et la je suis soulagé.
Merci a vous deux
Very Happy Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 17:09

No problemooooo!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gone69
Expert
Expert
gone69


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 55
Localisation : Lyon
Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960
Date d'inscription : 29/03/2010

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 19:09

Maitre Fayo a écrit:
C'est gravé sur le reservoir en général, ou bien c'est inscrit sur la polyvanne ou en tout petit sur la soupape! Wink
:519: Dans ce cas mon 1er réservoir d'origine est donc un R01 ??? Twisted Evil

Confirmes-moi ça Maître Fayot.....!!! :1012: Regarde... sur ma soupape de sécurité il est écrit 67 R01

controle technique pour gpl .  - Page 4 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 7:13

Je commence à comprendre un peu mieux en fait l'indice 00 ou 01 semble être le début du numéro de série.
Donc ton réservoir acheté est R67 puis ligne de dessous -0158208 soit donc un R-01 (photo page 5)

Pour ton 1er réservoir d'origine en page 5 on ne voit pas le R67 mais sur ta photo ci-dessus c'est bien R67 et il y a un numéro de série (de quoi de la vanne ou du réservoir ?) en vertical à coté est 0158683 (nota il n'y a pas de tiret devant le 0158683). Serait-ce donc aussi un R67-01 ? La question se pose effectivement considère-t-on que c'est bon ou que l'absence de tiret est rédhibitoire (nota pour ton 2éme réservoir le tiret est bien là).

Pour moi c'est toujours donc toujours pas clair pour "lire" cette inscription. J'aurais préféré une inscription R67-0X soit en une seule gravure unique (un seul mot sur la même ligne en continu) plutôt sur le réservoir car si c'est effectivement comme indiqué ci-dessus cela ça laisse toute possibilité d'interprétation....

Autre question pour les goulottes de remplissage qui sont (pour certaines) en caoutchouc avec péremption, sur ma mégane GPL de 97 il faudrait démonter des choses pour la voir, or il me semble que le CT ne démonte rien alors comment cela va-t-il se passer ?

Tout cela n'est absolument pas du pinaillage mais des précisons qu'il sera nécessaire d'avoir dans le cas d'un contrôleur qui aurait une autre interprétation. Lors de mla mise en place des premiers CT, pour ma R5 il y a quelques années, le controleur pigeait sous la voiture le chassis sur les 2 diagonales dans des trous prévus à cet effet ( la dimension était d'environ 1m50) et sa pige ne rentrait pas à 1 mm près il voulait donc refuser la voiture qu'il estimait "tordue" (c'était une première main sans aucun accident). Sur ses schémas il y avait des tolérances dimensionnelles de 1 mm sur la longueur et la largeur mais pas de tolérance indiqué sur la diagonale. Il estimait que donc là il fallait être pile poil ! Pauvre Pythagore ! J'ai du lui faire appeler renault pour qu'il admette enfin que toute mesure comportait une tolérance et que le mm était bon !


Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 10:28

Oui tout a fait Gone!
Revenir en haut Aller en bas
gone69
Expert
Expert
gone69


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 55
Localisation : Lyon
Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960
Date d'inscription : 29/03/2010

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 10:38

Maitre Fayo a écrit:
Oui tout a fait Gone!
Ainsi, c'est pas la peine que je change mon réservoir torique d'origine s'il est considéré comme un R67-01 par le grand Maître Fayot des méga contrôleur cheers

Tout va très bien! J'ai même un nouveau réservoir torique aux normes R67 01 sur les bras cheers
N'est-ce pas Maître Fayot ?
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 16:17

dwarf Pas sûr car il manque le tiret entre 67 et 01 .... :214:
Revenir en haut Aller en bas
gone69
Expert
Expert
gone69


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 55
Localisation : Lyon
Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960
Date d'inscription : 29/03/2010

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 17:26

chb a écrit:
dwarf Pas sûr car il manque le tiret entre 67 et 01 .... :214:
C'est pas le tiret qui est important boulet tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 17:28

chb a écrit:
dwarf Pas sûr car il manque le tiret entre 67 et 01 .... :214:

:mdr: Gone, t'inquiètes pas, avec ou sans tiret, c'est bien un 01!!


fayooooo!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle technique pour gpl .    controle technique pour gpl .  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle technique pour gpl .
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION
» Controle Technique - Lambda !?? (2.2si)
» Contrôle technique
» controle technique
» Controle Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: